Devenir conseiller agréé

10-crab-apple-a
25-red-chestnut-a1
24-pine-b
22-oak-b
centaury-940360_1920
9-clematis-b
15-holly-b
  • Les différents profils de conseillers
  • Méthode pour devenir conseiller

Les personnes ayant suivi les trois niveaux de formation peuvent demander à devenir Conseillers Fleurs de Bach agréé Biofloral et postuler ensuite auprès de Biofloral pour l’une des trois options suivantes : 
Animateur local – ce Conseiller se spécialise dans l’animation d’un réseau local par le biais notamment de conférences. Biofloral peut participer à la location de la salle pour lesdites conférences, mettre à disposition des flyers, posters et échantillons, et adresser une donation à l’association le cas échéant.
Prescripteur – ce Conseiller utilise ses connaissances pour conseiller les Fleurs de Bach dans le cadre de son activité de thérapeute ou autre. Biofloral participe par le biais d’un bonus annuel et la mise à disposition de flyers, posters et échantillons.
Animateur professionnel – ce Conseiller est sous contrat avec Biofloral afin de mener des conférences et des animations (salons, etc.) dans sa région. Biofloral rémunère ses prestations (convention de collaboration selon accord) et met à sa disposition des flyers, posters et échantillons ainsi qu’un PowerPoint de présentation des Fleurs de Bach et des produits Biofloral pour faciliter son travail. Cet animateur professionnel participe activement à la recherche d’occasions / évènements propices à la diffusion promotionnelle de Biofloral. 

De plus, ce Conseiller est invité tous les deux ans à Biofloral/Espaladous pour des mises à niveau et reçoit régulièrement une Newsletter. Son nom apparaît également dans l’Annuaire des Conseillers Fleurs de Bach agréé Biofloral qui sera diffusé sur le site Biofloral.

Retourner au laboratoire Biofloral, un mémoire simplifié entre mi janvier et mi avril.
Ce mémoire simplifié sera présenté devant un jury. S’il obtient une délibération positive, il vous permettra de valider votre cursus de formation et de vous compter au nombre de nos Conseillers agréés. 

Si vous souhaitez vous engager dans la démarche, une présentation de l’attendu de ce travail individuel vous sera transmis par notre formatrice lors du niveau 1.

Pour postuler en ligne et devenir conseiller agréé, merci de remplir le formulaire suivant.